bol-tibetain.jpg

Séances Individuelles

Un instant pour soi pour découvrir paix intérieure,  lâcher-prise, réalignement et dynamisme

La pratique d'accompagnement sur table est un élément essentiel de la Relaxation Bio-Dynamique.

Ces exercices proposés, en étant accompagné dans les mouvements, vont permettre à notre mental de se libérer des contraintes de recherche de positions parfaites et nous amènent plus loin dans la profondeur du geste avec une respiration plus profonde qui entraine une plus grande libération des tensions. Le souffle devient Souffle de Vie, inspirant le nouveau, rejetant l’ancien comme le disent les Taoïstes.

L’utilisation d’un bol tibétain, pendant la phase de relaxation, amplifie le niveau de détente à un degré encore plus profond, en transformant la fréquence vibratoire et ainsi permettre à l’énergie de mieux circuler.

 

Témoignage de mon expérience personnelle :

"Lors de ma première séance sur table, accompagné par Pierre Pyronnet, j’ai ressenti des sensations que je n’avais jamais ressenti auparavant dans les séances de relaxation et les différents massages que j’avais connu.

Mon corps ne s’était jamais senti aussi détendu, relâché, libéré de toutes ses contraintes physiques (douleurs, tensions). À tel point que l’émotion suscitée m’en a fait venir les larmes aux yeux ! Cette libération physique avait aussi provoqué une profonde détente psychique.

Ma posture avait changée, je me sentais plus aligné et plus ancré au sol, ma démarche était fluide et légère. Ce fut une véritable révélation !"

Seance table.jpg

Fluidité/Légèreté/Ancrage

Témoignages

« après deux séances, je me suis sentie plus centrée, enracinée. Le sommeil a été meilleur. Les mouvements aidés permettent une vrai relaxation » Audrey F.

« je me sens ressourcée et plein d’énergie, j’ai aprécié la vibration du bol tibetain, la voix douce et relaxante » Claudine R.
 

« Lors de cette séance, j’ai trouvé très agréable la pression sur les mains et les pieds, l’invitation au voyage dans la nature » Angèle P.

“Le bon sens nous montre que la vie humaine est courte, et qu’il vaut mieux faire de notre court passage sur terre quelque chose d’utile pour soi et pour les autres.” Le Dalaï Lama